1- ATTENTION ! ce matin, avec Arthur, du bureau de poste du Polygone de Douai (cité de Gayant), a été lancé la première phase de l'opération situationniste : EffARation A.R. ; des munitions poétiques, à savoir l'essai ARTHUR RIMBAUD, un effaré à Douai, plus son supplément, pour tuer la misére [hommage à André Robillard] ont été envoyé au dépôt légal de La Bibliothéque Nationale (n°ISSN : 2498-1796), Ainsi qu'à tous les Camarades qui ont aidé à réaliser cet essai et notamment les belges de Mouscron de l'Âne qui butine, Anne Letoré & Christoph' Bruneel. Tout CELA n'est qu'un début !
p.s : Les munitions sont pour les fusils à tuer la misére fournis par André Robillard, puis Gayant et son épouse sont avec nous.
**********
2- Sinon cet aprés-midi, avec Arthur Rimbaud, l'effaré à Douai, nous sommes allés au pied du beffroi de la cité de Gayant et nous avons rencontré de "La Baraque", librairie et galerie d'art, de la cité de Gayant. Nous pourrons y présenter l'essai "Arthur Rimbaud, un effaré à Douai", samedi 24 octobre 2020 de 14h à 18h ( quelques jours, il y a 150 ans, avant de départ d'Arthur Rimbaud, et aprés l'anniversaire de ses 16 ans, à Douai). Venez donc nous rencontrer et échanger au sujet des 150 ans du poéte aux semelles de vent dans le douaisis ; 16 ans oblige ! il y aura donc 16 cadeaux (L'essai), pour les premiers qui en feront la demande.
*******
3- Le 20 octobre, jour des 16 ans d'Arthur Rimbaud à Douai, il y a 150 ans, à toutes ceux qui d'une manière ou d'une autre, en France (et aucun douaisien !?) qui se sont impliqués pour que cet essai "ARTHUR RIMBAUD, un effaré de Douai" soit publié, là, en revue-zine puis d'ici la fin de l'année, nous l'espérons, sous la forme d'un véritable livre, je vais poster CELA de Douai et encore aussi vers toutes personnes à l'étranger (Belgique, Etats Unis, Canada, Mexique et il y en aura d'autres) qui se montrent fort intéressées et m'ont exprimé vouloir recevoir ce "Travail" et célébrer ainsi l'anniversaire des passages de Rimbaud, il y a 150 ans.
Contact & renseignements : christian.dequesnes@sfr.fr
ARTHUR RIMBAUD, un effaré à Douai...
...couverture de Jacques Cauda.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire