dimanche 30 juillet 2023

Rediffusion avec bonus : La VSM 14, La Vie Secrète des Mots n°14, de Pascal Lenoir est parue avec pour les collages les participations de Jean-Philippe Gillot, Rémy Pénard, Alain Sollonovitch et Michel Della Vedova, puis pour des textes de Samuel Martin-Boche, Eric Dejaeger, Didier Trumeau, Alain Jadot et Christian-Edziré Déquesnes. Illustration musicale : "That Lucky Old Sun" de Haven Gillespie et Beasley Smith, pour Frankie Laine en 1949, par Eddy Louis, extrait de l'album "Sang mêlé", paru en 1987 ; ce disque m'a été offert, ce jour, par Pascal Lenoir et je raconte dans les jours qui suivent, mon séjour chez lui lors de ma visite chez lui, à Grandfresnoy, et notamment pour revenir avec des exemplaires de La Vie Secrète des Mots 14 à transmettre autour de moi... notamment le 23 septembre prochain au 3iéme salon du livre de Bully-les Mines (62) - Illustrations musicales : "That Lucky Old Sun" de Frankie Laine par Eddy Louis. Première diffusion le 31.07.2023 - 15.

 


Attention à ne pas penser 
au dessus de l'intelligence de votre interlocuteur

Grands hommes de France
arrêtez de vous serrer les coudes

Soyez vigilant ! Présence de Troubles

ATTENTION ! DANGER DE TRAVAIL

Quelques recommandations extraites de 
La Vie Secrètes des Mots n° 14 de Pascal Lenoir.

Il me dépassa à l'ivresse de l'éclair

La prière est une sorte de tapage nocturne

Il m'a permis ronds et réveils

Quelques aphorismes et fatrasies extraits de 
La Vie Secrète des Mots n°14 de Pascal Lenoir

Contact, renseignements et commande===>
===> maryse.delafollie@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire