mercredi 9 mars 2022

Point de situation de l' "expo-Comme de passer Noël à la maison" associée au "Projet Muze Hic !". Illustrations musicales "Stagger Lee" par The Levon Helm Band" et 2 autres versions surprises.

 
Photos : Albane Boulogne d'aprés mail-art de S.O.D.A 2022.
 
La dizaine de jours qui vient de s'écouler, j'ai levé le pied en rapport à l' "expo" Comme de passer Noël à la maison que j'organise chez moi. J'ai beaucoup été sur les routes notamment pour une série de concerts, intitulés VIVRE, émouvants et courageux d'Arno

L'exposition,je le rappelle propose de découvrir des oeuvres et le "travail" de Jacques Cauda (tableaux, dessins, livres) et de Christoph Bruneel de L'Âne qui butine (Dessins, Livres d'artistes et l'installation "Gravures sur gravures") ; en parallèle dans une autre pièce une exposition permanente avec des réalisations de Lucien Suel, Philippe Lemaire, Pascal Lenoir, John M. Bennett, Jocelyne Di Giuseppe, Anne-Elisabeth Klein, Pascal Ulrich, William Brown, Kloot Perwez, Cécile Richard, Laurence Lechable, Jean Detrémont, Claude Pélieu, Jo Caterina, Jean Claude Lardrot et que sont venus compléter, conséquence suite au projet Muze Hic ! , des participations transmises par Joëlle Catteau-Perret, Sarah Gallet, Viva Vercruysse & José Vandenbroucke. 
 

J'ai initialement annoncé que cette "exposition" se déroulerait durant toute la période des mois d'hivers mais je la prolonge pour la saison du printemps car les personnes peuvent à nouveau se déplacer plus facilement. Il y a déjà eu un nombre de visites/rencontres/échanges encourageant surtout qu'un petit noyau de personnes formulent le désir d'essayer d'y donner une suite innovante sur le douaisis.
 
J'envisage aussi d'organiser un moment festif à partir et pour célébrer cette expérience en mai ou début juin, j'y gamberge.
 
Comme je relais très régulièrement cette aventure sur les réseaux sociaux via des pages de 2 Blogs et aussi via facebook, je signale que l' "expo" et le projet Muze Hic ! totalisent, à ce jours, 2345 visites, ce qui ne veut pas dire personnes puisque que de ces derniers certains sont devenus des visiteurs réguliers mais cela témoigne de l'intérêt.
 

Donc CELA se poursuit, si vous êtes intéréssés, de passages dans le nord et que vous désirez faire une visite, ça se passe dans la convivialité et c'est gratuit, alors n'hésitez à me contacter afin de programmer ensemble une rencontre.
Et c'est toujours gratuit ! 
 
Renseignements, réservation et contact===>
===>christian.dequesnes@sfr.fr
Enfin si vous désirez savoir pourquoi
Stagger Lee, Stag' O' Lee ou Stack-O-Lee... ?
venez voir l' "exposition".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire