vendredi 23 octobre 2020

Reçu dans la nuit noire... DANS L'AIR DU TEMPS, collage de Philippe Lemaire ...et parfait pour se souvenir de Dave Greenfield, claviériste de The Stranglers, emporté trés tôt durant la première vague des morts de la covid 19.


Cher Christian,

Bien reçu "Un effaré" et ton message fort sympathique... J'avais prévu de passer à Douai demain pour te saluer à "La Baraque", je vois que la rencontre est annulée... Dommage, mais c'est peut-être remis à une autre fois ? En attendant, amitiés et soutien. Danièle me demande aussi te saluer de sa part. Je joins mon tout renier collage, pas gai-gai mais "dans l'air du temps".

Amitiés,
Philippe
 
 
 
Cher Philippe,

Merci pour ton dernier collage en date et trés justement "dans l'air du temps !" ; pour moi cet air, celui là, tourne trop, là et tralala ! donc il m'a été soufflé par Arthur qu'il fallait, pour demain, annulé, c'est donc à mon initiative que cette annulation puisque j'observe que trop de personnes font n'importe quoi en ces derniers  temps funestes !
Oui ! espèrons une autre fois, toujours avec Rimbaud à Douai, en 2021 ! pour les 13 et 15 mai, puis aussi encore 150 aprés, aux dates anniversaires des 2 lettres du Voyant arrivant successivement à Georges Izambard puis Paul Demenÿ...
 
...je prépare déjà mon coup !

Je salue Daniéle également.
Bien à vous 2.

Amitié vive !

Christian-Edziré

p.s : Dave Greenfield qui n'est plus ! saloperie de covid 19 ! te remercie pour le partage de ton dernier collage en date
et il dit qu'il est parfait pour illustrer sa Waltzinblack et il ajoute : VIVE LAUREL & HARDY.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire