samedi 31 octobre 2020

UNE INVESTIGATION SUR ARTHUR RIMBAUD-BOB DYLAN & DIALOGUE entre Peter Wullen & Edzyhr' à propos de deux chansons en partie d'échecs

 


- Peter Wullen 
- Peter Wullen : J'ai lu ton livre.
J'ai fais quelques recherches.

Bob Dylan est-ce qu'il joue aux échecs?

- Edzyhr' : 
Je ne sais pas mais c'est fort possible
Parce d'un coup je me souviens de cette photo
et j'ai retrouvé CELA
 


- Peter Wullen : Hahaha. Il était schaakmat. Puis il a écrit cette merveilleuse chansons.
 
Edzyhr' : The Joker, c'est lui. The Thief, c'est son adversaire. Pour moi, CELA est certain ! 
Verlaine était 'l'adversaire' de Rimbaud et il finit par tirer sur Arthur... qui est un Joker.
 
- Peter Wullen : 
Il y a sûrement des inspirations rimbaldiennes.
 
- Edzyhr' : Je le pense, Rimbaud est trés important pour Bob Dylan, il l'a toujours affirmé et ne s'est jamais défait de cette parole.
 
- Peter Wullen : 
All along the watchtower ça me fait penser à CELA.
La tour,  Le Cavalier. Etc. Un jeu d'échecs...
 
-Edzyhr' : ...et Mat !  
 
 
 LAISSEZ TOURNER ! ET DEMARREZ LE BONUS
LA SUPERPOSITION DES 2 EST HALLUCINANTE
et attendez jusqu'à la fin de Francis Cabrel

BONUS !




 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire