vendredi 30 octobre 2020

ARTHUR RIMBAUD, un effaré en Douai, est à Laval, au Quebec...


photo et message reçu, aujourd'hui, du Québec.

Merci ! J’étais dans mon auto avec mon petit-fils de onze ans. Vous auriez dû voir ses yeux, son émerveillement à chaque fois qu’une surprise se dévoila. Il me demanda comment une telle venue. Alors que je lui ai expliqué que les correspondances entres humains n’ont pas de frontière, il me confia avec une certaine retenue son plaisir personnel lié à l’écriture. Merci Monsieur, vous avez une intro rempli de grâce, vous lire sera un plaisir! Bonne journée....
 
Claire Marie Gosselin.
 
Claire Marie Gosselin vit et enseigne la peinture à Laval, au Québec, depuis plus de vingt ans. Elle m'a transmise un dessin original sur papier claque, mais pas que je vais partager avec vous tantôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire