vendredi 14 décembre 2018

VENT ULTRA VIOLET


Le vent idiot qui sort de l'auto-radio,
joue Ultra Violet quand je sors d'Hasnon ;
je vois alors pourquoi je suis de retour
en mon pays des briques rouges,
ce n'est pas vraiment pas pour me planquer
à l'abri de la tempête.
Je vais vous chanter l'histoire.

refrain :
Les gens ne savent plus prier.
Ils dépensent beaucoup et bien trop.
Les gens ne savent plus prier.
Ils achète bien trop pour la "dé-pensée".

Je sors de ma voiture alors
qu'Ultra Violet continue de chanter 
Puis la plus précieuse de mes chemises
que j'ai désiré garder jusqu'à ma fin des fins,
je l'accroche à L'Arbre à Loques.
Jésus flagellé sauve cette enfance,
Peu m'importe si je vais le torse nu.

Refrain :

Je vais embrasser l'alzheimer paternel
Et fleurir au Limon du Moulin des Loups
Le Parkinson maternelle ; puis je file
Jusqu'à la frontière de la Wallonie Picarde
Je n'ai plus de chemise précieuse 
Mon âme est nue en l'Ultra Violet
À Tournai, rue des Mouettes... au Hall [3].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire