mercredi 8 mars 2023

Reçu, ce jour, un courrier, avec des munitions (1 poème, 1 carnets de timbres et un flyer avec Ferre Grinard) pour tuer un peu de misère ordinaire, de Belgique & Harry J. Buys - Illustrations musicales : "My Friend" & "Hansie Pansy" du 33 tours "Captain Disaster" de Ferre Grinard.



Ecoute, les pierres se gonflent

J'avoue, je crains l'esclave
de mes phrases,
qui tremble et qui glisse
qui souffle dans ma face :
couac de trombones tristes.

La nuit si noire
occupe la ville.
Marche, les saints brillants
se cachent dans l'eau.

J'attends - le temps
vieillit si lentement en moi.
Ecoute, les pierres se gonflent
dans les murs lointains.

Ce désarroi, charroi de
peine et de douleur,
me coupe la langue.

L'aubade de la peur résonne
dans mes mains embaumées.

Je crains tristesse et soif.

Harry J. Buys ppp
2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire