dimanche 28 novembre 2021

Juste un aperçu Flou... mais bientôt CELA sera clair et net ! ...de, ce jour, L'EVENEMENT ! RENCONTRES AU SOMMET EN BELGIQUE - 4. CE DIMANCHE, EN MOUSCRON/MOESKROEN in Belgium, rencontre pour un horrible travail, chez L'âne qui butine, afin de finaliser, avant impression, la restitution du projet mail-art : Muze Hic ! et CELA sera une douzaine de cartes + un livret dessins + poèmes à "chanter" de Christoph' Bruneel et Christian-Edziré Déquesnes... ATTENTION ! Il y en aura-t-il pour tout le monde ? car tirage limité à 100 exemplaires. Illustration musicale de 1980 en public de The STRANGLERS feat. PETER HAMMIL & ROBERT FRIPP. Sinon bien plus sera dévoilé prochainement ou si vous nous contactez.

 


Toujours sur la route, en picard : Toudi edzeur l'coéchie, en rentrant de Belgique, à la station service je m'arrête, j'acheté des oranges.

Juste un aperçu flou de ce qu'avec quoi, j'ai ramené chez moi au Carrefour Culturel : Le chemin d'Arthur.

Renseignements, éventuellement réservation et contact===> ===>christian.dequesnes@sfr.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire