jeudi 11 février 2021

`Reçu d'Amandine Testu, à propos de " "Des Mêlées. Des Accords.... ...affaire à suivre...

Bonjour !

J'ai le grand plaisir de vous adresser cette lettre électronique faisant office d'information afin de vous informer de la résidence pour "Des mêlées. Des accords" (titre à ce jour provisoire) ; une résidence accompagnée par la Briqueterie d'Amiens pour d'une durée de deux petites semaines, qui a commencé le lundi 8 février.
Ce qui se prépare, c'est un spectacle marionnettique, dont j'ai eu la première impulsion lors de mon retour d'Inde. Je l'ai rapidement partagée avec Jonathan Brychcy que j'imaginais à l'écriture. Nous avons longuement échangé des idées afin d'élaborer communément l'histoire. Nous avons ensuite proposé à Fanchon Guillevic de rejoindre ce projet en tant que regard marionnettique, scénographique et même encore plus.

"Des Mêlées. Des Accords."

 
Mouvances d'un entremêlement de lignes et courbes, d'osier, de fils, de toile de jute, de cordes et de cordelettes et d'un corps de chair qui souhaiterais nettoyer. Paroles du Rêve Fou, du Temps, de la Mémoire, des Ombres et Lumières.

Belle journée,
 Amandine Testu.
p.s : ...à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire