lundi 19 août 2019

MAKE YOU FEEL MY LOVE - BOB DYLAN.






Te faire sentir mon amour

Quand la pluie te souffle au visage
Et que le monde entier t'en veut
Je pourrais t'offrir une chaude étreinte
Pour te faire sentir mon Amour

Quand les ombres du soir et les étoiles se montrent
Et qu'il n'y a personne pour sécher tes larmes
Je pourrais te retenir un million d'années
Pour te faire sentir mon Amour

Je sais que tu ne t'es pas encore décidée
Mais je le sais depuis qu'on s'est rencontrés
Je le sais depuis qu'on c'est rencontrés
Aucun doute, pour moi, sur la place qui est la tienne

J'irais affamé, j'irais couvert de bleus
J'irais ramper sur le boulevard
Je serais capable de tout
Pour te faire sentir mon Amour

Les tempêtes se déchaînent sur la mer houleuse
Et sur la grand-route du regret
Le vent du changement soufflent librement
Tu n'as encore rien vu qui me ressemble

Je pourrais te rendre heureuse, réaliser tes rêves
Je serais capable de tout
J'irais aux extrémités de la terre pour toi
Pour te faire sentir mon Amour
Bob Dylan,
chanteur populaire et Poète.
Prix Nobel de Littérature 2016.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire